Custom Full3 votes

Clam AntiVirus est un antivirus open source (GPL) pour systèmes UNIX, spécialement conçu pour l’analyse du courrier électronique.

Il fournit un certain nombre d’utilitaires, notamment un daemon multi-threads flexible et évolutif, un analyseur en ligne de commande et un outil avancé pour les mises à jour automatiques de la base de données.

Le noyau du moteur anti-virus se présente sous la forme d’une bibliothèque partagée. ClamAV (pour les intimes) est également disponible pour Windows à la suite d’un partenariat entre Immunet Corporation et Sourcefire, Inc.

Il est conçu pour fournir à la communauté ClamAV une solution antivirus gratuite et spécifique à Windows utilisant un mécanisme de protection avancé basé sur le cloud.

Cette alternatives de la catégorie antivirus est probablement l’une des plus légère disponible: un seul fichier de téléchargement de 3,45 Mo (32 bits).

Vous pouvez utiliser ClamAV pour Windows en tant que solution antivirus autonome basée sur l’hôte ou en conjonction avec votre solution antivirus pré-installée pour fournir une détection améliorée des menaces de logiciels malveillants les plus récentes.

Images de Clam Antivirus

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!