AOMEI OneKey Recovery est un logiciel de backup qui vous permettra de sécuriser vos données par le biais d’une image disque et ce à titre totalement gratuit ! Il existe une version payante du logiciel, dont vous pouvez voir les modalités sur le site officiel.

AOMEI OneKey Recovery vous permettra de créer une partition de démarrage pour la restauration de votre disque dur. Fini les clés USB ou autres DVD Rom nécessaires pour la restauration de votre système. Il vous suffira de redémarrer votre ordinateur au moindre problème, appuyer sur F11 lorsque cela vous ait demandé, sélectionner une image disque et attendre une petite dizaine de minutes le temps de la restauration (durée donnée à titre indicatif, cela dépend essentiellement de la rapidité de votre système et de la taille de l’image disque).

Si vous avez déjà testé AOMEI OneKey Recovery et que vous l'appréciez, alors n'hésitez pas à lui mettre un LIKE. Votre vote améliorera la pertinence des alternatives qui vous seront proposées lors de vos recherches.

Please wait...