S’il existe un MOBA qui se démarque nettement du genre, c’est bien Smite. Reprenant le concept traditionnel du Multiplayers Online Battle Arena, il se différencie immédiatement dès les premières secondes de jeu… puisque contrairement à League of Legends et ses alternatives, Smite : Battleground of the Gods à fait le pari fou d’opter pour une vision en TPS. Autant vous dire que la gameplay devient complètement différent et l’on assiste presque à un nouveau genre au regard de l’expérience proposée.

Proposant plus de 6 modes de jeu différents, dont 3 peuvent être faits en classé, Smite vous propose pas moins de 80 divinités (allant de l’Égypte à la Grèce, en passant par la Chine ou encore le Japon).

Adoptant un modèle Free 2 Play vraiment au top (et bien mieux que beaucoup de ses concurrents), Smite représente une alternative on ne peut plus crédible face aux deux géants que sont League of Legends ou DoTA 2.

Si vous avez déjà testé Smite : Battleground of the Gods et que vous l'appréciez, alors n'hésitez pas à lui mettre un LIKE. Votre vote améliorera la pertinence des alternatives qui vous seront proposées lors de vos recherches.

Please wait...