Paragon, qui vient de voir le jour au cours de l’année 2016 et qui est toujours en bêta, est sans conteste le MOBA le plus attendu de ce début d’année.

Adoptant comme beaucoup de ses confrères le modèle économique free 2 play, Paragon n’en demeure pas moins original sur deux autres aspects : un contrôle direct à la 3e personne (comme dans Smite, l’initiateur du MOBA à la 3e personne) ainsi que la construction de deck de cartes qui remplace la boutique d’objets traditionnelle pour s’équiper tout au long de la partie.

Le jeu est visuellement très réussi et bien optimisé grâce à l’Unreal Engine 4, qui permettra aux configurations les plus puissantes d’avoir des graphismes aux petits oignons. Mais même pour les PC plus anciens, le jeu reste parfaitement jouable et loin d’être visuellement répulsif avec les options au minimum.

Paragon tente ainsi de se faire sa place dans les panthéons du MOBA. Y arrivera-t-il, ou pas? Rien n’est jamais sûr, mais lui laisser sa chance est une chose que vous pouvez d’ores et déjà accomplir, et ce, je le rappelle, à titre totalement gratuit.

Si vous avez déjà testé Paragon et que vous l'appréciez, alors n'hésitez pas à lui mettre un LIKE. Votre vote améliorera la pertinence des alternatives qui vous seront proposées lors de vos recherches.

1
1 person likes this.
Please wait...