Un patch relativement conséquent pour un début d’année débarque sur LoL. Au niveau des équilibrages de héros et corrections de bugs, 13 champions y sont inclus : Anivia voit son bug sur son ultimate corrigé, Camille subit un méchant nerf (PV et dégâts de compétence), Karma, Poppy, Anivia et Ryze subissent également un nerf,  et quant à Talon, il subit un petit up non négligeable.

Au sein du Portail de ZZ’Rot, le délai de récupération et la durée du portail ont été réduits. Les PV des engeances du Néant ont été réduits, leur vitesse de détérioration a été augmentée. Les dégâts infligés aux bâtiments par les engeances ont été augmentés.

Dans la Faille de l’Invocateur, la jungle luxuriante a été retravaillée et l’expérience obtenue lors du premier nettoyage de la jungle a été réduite (et redistribuée en partie aux corbins).

A l’intérieur de la Forêt Torturée, Syndra et Wukong voient leurs compétences ajustées afin d’équilibrer la carte. Il faut dire que c’était les deux derniers héros à corriger pour cette carte.

Enfin, la mise à jour 7.1 intègre également une mise à jour assez conséquente du client, la correction de nombreux bugs, et l’ajout de 4 nouveaux skins (Gangplank, Azir, Vi et Garen).

Si vous désirez retrouvez l’intégralité du patchnote, ça se passe sur ce lien.

Lien vers le parent

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz